GoZ CreW Index du Forum
GoZ CreW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sparki_59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GoZ CreW Index du Forum -> <-----(¯`·._.Team GoZ._.·´¯)-----> -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sparky

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Sparki_59 Répondre en citant

Salut les GoZ!

Je m'appelle Ugo, j'ai 16 ans, j'habite dans le Nord (Hey oui VDM)...
J'aime le foot, j'en fais depuis que je suis petit, là je joue actuellement à St-Saulve bref, J'aime aussi les sortie entre potes etc..

Je suis prestige 2 bientôt 3, mon pseudo est: Sparki_59

J'étais dans la "team" MiND, mais étant donné la faible disponibilités des membres, cette team a été dissous, je me suis donc dirigé vers votre team comme la plupart des anciens membres de la MiND, j'ai connu la GoZ grâce a mon cousin et mon frère, je ne connais pas ses membres, mais je suis souvent les conversations ou les parties de mon frère quand il joue avec, et je trouve que la GoZ à une très belle philosophie de jeu, et des joueurs vraiment sympas, et mature! Etant donné que je suis le frère de Samba', mes disponibilités sont totalement complémentaire avec les siennes, et en cas de problème ou d'indisponibilité, on pourrait se remplacer l'un l'autre.
Je cherche une team avant tout pour ne pas jouer tout seul, et surtout pour passer de bons moments!

Je suis a votre disponibilité si vous avez besoin de plus amples informations! Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samba

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Sparki_59 Répondre en citant

Tu as lu le règlement? Si oui, tu dois savoir qu'il y est spécifié que chaque membre est dans l'obligation, si il à un frère ou une soeur dans la team, plus agé que toi, il à l'entier monopol de la Playstation quand il le désire.

Leader

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 01:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Sparki_59 Répondre en citant

En Test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2019)    Sujet du message: Candidature Sparki_59

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange